Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
9 septembre 2008

Dommages collatéraux ...

Après le repas de midi, je m'en retournais tranquillement dans mon bureau quand le bruit d'une vitre qui se brise et éclate en mille morceaux au sol retentit...
Instant bizarre où le brouhaha des élèves dans la cour cesse d'un coup et où tout le monde s'interroge sur la provenance de l'incident.
Kevin, grand dadais de 2ième année de CAP maçon (et quand je dis grand dadais, je suis en dessous d'une vérité que je n'ose exprimer ici...) a vu une guêpe sur une des vitres du réfectoire. N'écoutant que son courage et de façon chevaleresque il a simplement voulu écraser la dite guêpe à coup de poing... Ce qui fut "pensé" fut fait.... Résultat, la vitre au sol, le bras coupé sur 5 centimètres et le sang qui gicle sur les tables et dans les assiettes des autres élèves... avec force hurlements des demoiselles qui assistent à l'action héroïque du grand con dadais en question, et une qui ne trouve rien de mieux à faire que de tomber dans les pommes en voyant le sang couler gentiment sur son assiette. Pompiers, ambulance, etc, etc, etc, Merci Kevin, qui s'en sort avec 13 points de suture sur l'avant-bras.
Et la guêpe vole toujours...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, les Kevin... faudrait leur faire un petit monument!
Répondre
L
L'honneur est sauf il a manqué l'insecte !<br /> <br /> Dans la série Kévin est un con....
Répondre
S
Bon de dégradation et facture aux parents. Eventuellement prélèvement direct sur les bourses.<br /> dans tag, Kevin.
Répondre
Publicité