Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
29 octobre 2008

Quand même...

... ça fait un peu quelque chose de voir ça...!
camif
Même si c'était un peu plus cher qu'ailleurs, les produits étaient de bonne, voire de très bonne qualité... Et quand on habite à la campagne, dans un endroit un peu perdu, c'était agréable de recevoir ses meubles ou son matériel électro-ménager à domicile sans supplément de prix (enfin, il y a quelques années en arrière).
Je dois dire qu'en 30 ans je n'ai jamais eu à me plaindre. D'ailleurs je crois que j'ai une ou deux "parts sociales"  achetées lors de mon adhésion de l'époque.
Je me souviens d'un voisin qui n'était pas enseignant et qui se moquait des instits et des Camifards, mais qui me demandait de lui commander du matériel hi-fi... La Camif était, il y a 20 ans à la pointe de la nouveauté technologique...
En guise de salut, ce dessin de Martin Vidberg sur son site "L'actu en patates"...
232_camif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca faisait un bout de temps qu'il n'y avait plus de sociétaires.<br /> <br /> Et ils ont en grande partie coulé pour ça.
Répondre
D
Que veux-tu tout fout le camp...
Répondre
Publicité