Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
11 février 2009

Légère dissipation des brumes saisonnières...

Bon, on va dire que ça va un peu mieux... Ce matin j'ai fait "Vie scolaire" pendant 3 heures. Pas de CPE et une pauvre petite assistante d'éducation qui a bien du mal, même avec une demi-classe de sixièmes, un peu énervés, mais quand même...!
A contrario, ça m'a fait du bien, cette petite séance de surveillance d'étude... Je pense même que je vais, dans la mesure du possible, institutionnaliser la chose... J'ai terminé avec une classe de quatrième, dans laquelle, à ma grande surprise j'ai découvert que des gamins (pas les plus malins d'accord..) savent à peine qui est Obama et n'ont pratiquement jamais entendu parler d'israéliens et de palestiniens... Je sais, c'est pas au programme, mais quand même. Je vais faire une heure hebdomadaire "d'actualité" avec ces quatrièmes... Moi, ça me plais bien et eux apparemment, ça leur fera pas de mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme quoi, il y a des choses qui font avancer.
Répondre
Publicité