Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
22 novembre 2009

Y'a personne... ki disent à la télé...

Cela fait plusieurs jours qu'on entend dans les médias que les français ne souhaitent pas se faire vacciner contre la Hachunnénun... Au collège, le début des opérations de vaccination est prévu pour jeudi prochain. Les services académiques m'ont annoncé que les adultes ne pouvaient pas se faire vacciner à ce moment, mais qu'il fallait aller dans les centres de vaccination. Ce que je décidais de faire ce matin. Je me suis donc rendu au Palais des Sports local aux alentours de 11 heures. Il y a deux postes d'accueil. Et bien, croyez moi, c'était blindé de monde... Une heure à une heure et demi d'attente.... Etant attendu chez des amis à midi, j'ai donc rebroussé chemin. Dés jeudi je me fais vacciner avec les gosses, tant pis pour les consignes officielles...!
seringue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité