jeudi 14 janvier 2010

Humour noir et .... involontaire (j'espère...)

Une copie d'écran prise sur le site de Télérama ce jour....
Posté par deloin à 13:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 7 janvier 2010

Kassoss....

Je rentre tout juste du cinéma. Je viens de voir "La Merditude des Choses" de Félix Van Groeningen. Voici le résumé qu'en fait le sympa cinéma où je suis allé le voir. "La situation est un tantinet croquignolette : quatre frangins débraillés entre 20 et 40 ans, leur petite mère dépassée par le marasme ambiant et un ado de treize ans vivent ensemble en Flandres profonde, dans une baraque foutraque et de guingois. Dans ce bled paumé, le sport national, c’est le bistrot, les copains et les conneries. On croit aux ... [Lire la suite]
Posté par deloin à 23:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 2 janvier 2010

Ah la salope...

Moi qui faisais le malin après ma vaccination contre la "Achunnénun"  qui me croyais à l'abri, voilà-t'y pas que je me suis chopé la classique, la basique, la bonne vieille grippe des familles, moulée à la louche et mûrie en fûts de chêne et ça trois jours avant de reprendre le boulot.... Bonne année qui disent... Tu parles Charles... Soit je fais la bise à tout le monde et dans huit jours y'a plus personne au collège, soit j'arrive avec un masque lundi matin et je déclenche un début de panique généralisée...Bon je... [Lire la suite]
Posté par deloin à 21:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]