Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
3 août 2010

De la campagne...

.... d'où j'écris.
J'ai acheté une clé 3G pensant que ça passerait mieux depuis la campagne... Bernique, c'est pas mieux qu'avant. Étant dans une ex zone blanche, les 3 opérateurs se sont (contraints et forcés) groupés pour boucher les trous... Le 3G passe très mal... Tant pis, je continue avec ma connection à 44 méga...
J'en profite pour lire. Je vous parlerai de mes lectures un peu plus tard.
Je vous ai déja parlé du festival itinérant organisé dans le département. C'est très bien. Ça permet de découvrir des artistes pas très connus ou qui viennent de l'autre bout du monde. La semaine dernière c'était Christophe BEL OEIL. Concert dans un petit village de 80 habitants. La population a quadruplé le temps du concert.
Ce soir un groupe venu du Chili, CHICO TRUJILLO. Ambiance Mano Négra. Ça a démanagé dans la cambrousse...
Et en plus c'est gratuit...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et la rentrée des blogs alors, ell n'a pas eu lieu ?
Répondre
S
C'est la fin des vacances (des vacances)<br /> On a rangé les pédalos...
Répondre
Publicité