Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
19 février 2011

Comme un ouragan....

Mine de rien, ces vacances tombent à pic. Je ne sais pas si c'est dû à l'âge, mais je ressens un léger ras le bol... Et je ne suis pas le seul. Au sortir d'une réunion avec des collègues la semaine dernière, j'ai ressenti la même chose. Coincés entre le marteau (en haut) et l'enclume (en bas), en attendant que ça tombe... J'ai envie d'une bonne vieille manif à Paris comme il y a 5 ans...
En plus, j'ai eu la visite d'un inspecteur avec lequel ça ne s'est pas passé du mieux du monde...
Bref, 10 jours pour décompresser et oublier un peu tout ça.
Le une du Nouvel Obs de cette semaine y est peut-être pour quelque chose...
nouvelobs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui mais bon, le marteau et l'enclume auront beaucoup moins d'impact sur toi si tu ne te laisses pas chauffer à blanc. :)
Répondre
Publicité