Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
6 avril 2011

Dur dur....

... de s'y remettre régulièrement. J'ai beaucoup de travail, c'est vrai mais je pourrais quand même trouver un peu de temps pour poster plus souvent.

Tiens au fait, la dernière du jour. Ce matin 8 heures appel de l'infirmerie, une fille de 4ième (14 ans), vient de dégueuler devant la porte. Renseignements pris, il s'avère qu'elle vient de s'enfiler 2 verres de whisky au petit déjeuner et qu'elle supporte pas trop bien... Une deuxième arrive (sa copine) qui dit avoir mal au ventre. Je me tiens à distance respectable... Elle était avec le première mais apparemment elle tient mieux l'alcool...

France, ta jeunesse fout le camp...!

whisky

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.koikadit.net/RTopor/plustard.jpg<br /> <br /> Merci pour ce blog (notamment pour les articles qui m'y ont initialement attirée -- ceux consacrés au Fou parle).<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité