Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
27 juillet 2011

Golf

Vous savez quoi ? Ce matin il ne pleut pas - plus - pas encore ...! (rayez les mentions inutiles).

Je suis donc allé faire un 9 trous au golf. Vous vous souvenez, j'ai commencé l'automne dernier. Je m'éclate vraiment, même si je devine parfois une once de désespoir dans l'oeil de mon professeur...! Je ne suis pas encore prêt pour le British Open, mais cahin-caha j'avance quand même.

Je crois que j'ai bien fait d'y aller ce matin, le ciel commence à s'obscurcir dangereusement en ce début d'après-midi. J'ai eu mal au dos les 30 premières minutes (départ à froid...!), mais ensuite "que du bonheur...". J'ai même réussi un ou deux putt de rêve. Dommage j'étais seul et personne pour s'esbaudir à mes côtés.

Un de ces jour je vous parlerai plus longuement des mes impressions quant au golf et tout ce qui gravite autour, après cette première année. Sur ce, une petite sieste sous la couette

.départgolf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité