Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
29 juillet 2011

Il y a du soleil sur la France...

... disait la chanson de Stone et Charden, il y a une trentaine d'années (au moins). Et ben, vous savez quoi, on dirait que c'est aujourd'hui... Ce matin golf et puis départ à la campagne pour le week-end. Ben oui, ça a beau être les vacances, il faut qu'on revienne à la ville lundi. On va essayer de profiter un peu de l'extérieur pendant ces deux ou trois jours annoncés comme ensoleillés... Au vu printemps et du début de l'été caniculaire, et pour des raisons financières et familialles, nous avions décidé de passer nos vacances à la campagne, chez nous. Le temps pourri de ce mois de juillet (et j'ai bien peur que le mois d'août n'arrange pas les choses), sur toute la France, nous a conforté dans notre choix.


Stone & Charden - Il y a du soleil sur la France ( Melody )

 Quand je dis à mes filles que la télé dans le temps était en noir et blanc, elles me regardent bizarrement... J'adore le jeu de jambes, la gauche surtout, de Charden...!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le jeu de jambes, la gauche surtout, de Charden...!<br /> Je préfère quand même largement le cul de Stone qu'un magazine de l'homme moderne de l'époque permettait d'admirer (et en couleurs).
Répondre
N
Il n'y avait pas que la télévision à être en noir et blanc : la vie l'était également.
Répondre
Publicité