Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
25 septembre 2011

Intime-mité...

L'autre jour chez des amis Chèrétendre a prétendu que j'étais un malade mental du slip et de la chaussette...! Entendez par là que je serais fétichiste de sous-vêtements.... Je me suis récrié que je n'avais que le strict minimum et même pas des grandes marques, que des trucs qu'on trouve en grande surface...!

Aujourd'hui profitant de ce qu'elle n'est pas encore rentrée, j'ai tout sorti. Euh... je sais pas si elle a pas un peu raison quand même...

Chaussettes :  environ 170 paires... Presque toutes de couleur foncée (noir, bleu) les blanches c'est pour les baskets. J'ai donc décidé de jeter les orphelines (21) et celles qui avaient un petit trou au bout ou au talon (40). Il y en 5 paires dans la machine à laver et quelques unes à la campagne. Y'en reste encore à peu près 120 en bon état de marche (!)...

Slips, boxers, caleçons : là c'est moins grave... 50 slips, 30 boxers et 10 caleçons. Pour la couleur, c'est blanc majoritairement. Le noir et le gris, c'était un lot (acheté par qui vous savez, d'ailleurs... moi j'aurai pas pris). Là aussi un peu de dégraissage : 15 (un peu usés, à peine !), à la poubelle.

Bon, tout ça, ça fait 4 tiroirs dans la commode, une broutille...

C'est grave , docteur...?

DSC_0043DSC_0042

DSC_0039DSC_0041

DSC_0036DSC_0037

Publicité
Publicité
Commentaires
B
(Surtout, ne pas montrer cet article à L'HommeDesBois)
Répondre
D
Ce n'est pas moi qui te jetterai le premier slip, je dois être beaucoup plus atteint, par contre pour les chaussettes, tu exagères ! LOL
Répondre
C
Bravo. Comme c'est moins pire chez moi, ma chère-et-tendre-à-moi n'aura rien à redire ;-)
Répondre
S
12 slips, c'est bon. Janvier, février...
Répondre
Publicité