Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
14 octobre 2011

Ça fait plaisir...

Le matin, j'ai pour habitude de me planter devant le portail d'entrée et d'accueillir élèves et professeurs. Ce matin donc, comme d'hab.

Les élèves passent : bonjour monsieur.

moi : bonjour Kevin, bonjour les garçons, bonjour les filles, bonjour Jennyfer...

Une fille, élève de 6ième, passe me salue, je réponds. Elle avance de 3 mètres, recule et me dit : vous sentez bon, monsieur...

Moi : ... !!!! ???? euh, merci. Bonne journée.

C'est pas grand chose mais ça met de bonne humeur pour la matinée... (.et ça me coûte assez cher...)

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Keep cool! <br /> Qui se préoccupe réellement de ce genre de détail?<br /> https://twitter.com/#!/search/hugo%20boss%20nazi%20<br /> <br /> Tous les Kevin et Samantha découvrent ça par hasard. <br /> <br /> Faut pas que ça t'empêche de mettre Des chaussures Doc Martens, des pantalons Sta-Prest et un blouson Thor Steinar. Pour impressionner les élèves à l'heure de la rentrée, ça devrait le faire.<br /> <br /> "Les meilleures plaisanteries sont déplacées".
Répondre
D
Et ton caleçon cK, il est fait par qui ?<br /> et tes N*ke, elles sont cousues par qui ?<br /> et ta Dacia, elle est assemblée par qui ?<br /> Désolé...
Répondre
S
Bravo, donne tes sous à une maison qui a fait fortune en faisant fabriquer les costumes des SS par des armées d'esclaves. Bel exemple pour la jeunesse.<br /> <br /> Tu roulerais pas en Renault aussi?
Répondre
O
Mince, ça me fait penser que j'ai oublié de décharger de ma voiture les deux sacs de fumier de cheval en promotions que j'ai acheté cet après midi chez Gamm Vert...
Répondre
D
Quelle est gentille et polie cette fille, les fois d'avant elle n'a pitete pô osé te dire que tu refoulais...<br /> nan, c'est bon, j'ai déjà repéré la porte...
Répondre
Publicité