Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
12 janvier 2012

C'est parti mon kiki...!

Pour réussir en politique, il faut être un tueur... Un "vieil ami" à moi, politicard de la vieile école disait souvent cela.

En politique quand il le faut il faut tuer, t'as plus d'amis. C'est eux ou toi... ajoutait-il, un sourire carnassier aux lèvres.

La campagne qui vient de commencer s'annonce, de ce point de vue, saignante. Aiguisez les couteaux, c'est parti.

Je n'aime pas trop ça et ce n'est pas trop ma conception du débat politique.

Si vous suivez un peu ma prose de puis quelques années, vous connaissez mon penchant... J'ai reçu ce matin une proposition pour aller au meeting de Hol-lande au Bourget un prochain dimanche. Avec Chèrétendre nous pensons y aller. Pour tester l'ambiance, se faire une opinion... Je vous raconterai.

bagarre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Frances Tipton Hunter, sublime illustratrice de l'enfance et de ses paradis perdus. Un gisement inépuisable si tu veux ouvrir un dossier nostalgie.
Répondre
Publicité