Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
12 novembre 2012

Reprise

Ce matin j'ai repris le boulot après les congés à rallonge octroyés par le ministre... Deux jours de plus c'est pas mal. Bon d'accord on récupère en avril, mai et juillet, mais ça fait du bien quand même. Surtout que, comme un bon fonctionnaire, j'ai passé 8 jours sous la couette malade comme un chien... Pharyngo-broncho-rhumo-grippe d'enfer. J'ai décidé de me coucher, de manger le minimum et de me soigner en dormant et à coup de grogs rhum-citron-miel.... Je pense qu'avec des médicaments je n'aurais pas été remis sur pied plus vite et comme j'avais le temps j'ai fait faire des économies à la sécu...

Une semaine après j'étais debout en plutôt bonne forme. Jeudi dernier j'étais tellement bien que je suis allé à la piscine. Ça faisait une paye (d'anésthésiste...) que je n'avais pas été à la piscine. C'était vraiment bien. Je me suis bien défoncé et j'ai fini d'évacuer les derniers miasmes de maladie.

Mon grand-père avait l'habitude de dire : Quand t'es malade, avec les médicaments tu guéris en 7 jours, sans médicaments tu guéris en une semaine... Je confirme.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon père disait toujours ça aussi. Peut être un proverbe régional ?
Répondre
Publicité