Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
21 novembre 2012

À l'eau, à l'eau (2)

Plus je vais à la piscine et plus j'aime ça.

Trois fois depuis une semaine. Je sens que ça commence à me faire du bien. J'ai un peu mal au dos en sortant du bassin, mais je pense que c'est le contrecoup de l'inactivité de ces dernières semaines. Ce quI m'embête, c'est que les conseils de classe arrivent bientôt et que mes soirées vont être grandement occupées, sans parler des réunions avec les parents d'élèves, la commission permanente, le conseil pédagogique et le conseil d'administration...

Je vais donc m'octroyer, deux fois par semaines, des "absences" de deux heures, histoire de faire quelques longueurs quand même. À quoi ça sert d'être chef sinon, hein...!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais en même temps en temps que principal, tu dois bien être le seul qui peut s'absenter sans que celà porte préjudice à la marche de l'établissement....CQFD !!!!!
Répondre
L
Il faut, oui, se jeter à l'eau.
Répondre
Publicité