Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
5 novembre 2013

Mine de rien....

... Ça fait huit ans que ça dure. Evidemment il y a eu des hauts et des bas et il y en aura encore je pense... 

Mais quand même, huit ans ! Qui sont passés comme un rien. Je me suis un peu frotté à Facebook, mais tout compte fait, je n'aime pas trop. Je reviens aux sources. Rendez-vous dans huit ans... Peut-être...!

ballons8ans
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon n'anniversaire alors :)
Répondre
O
C'est vrai que les blogs semblent peu à peu absorbés par les réseaux sociaux comme FaceBook ou Google+. Lorsque Blogger a décidé de modifier mes photos, j'ai pensé à remplacer mon blog par une galerie Flickr, et puis j'ai finalement réussi à désactiver "l'amélioration automatique" de mes photos et je continue mon blog parce que j'ai tout de même près de 8000 visites par mois. En même temps, je mets mes photos préférées dans une galerie Flickr...
Répondre
Publicité