Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
30 octobre 2013

Campagne et retrouvailles

Nous venons de passer quelques jours dans notre profonde campagne. C'était pas mal. Samedi dernier soirée "tartiflette" avec des amis dans la salle des fêtes d'un village voisin. Avec musiciens en chair et en os. Bonne soirée amusante et dansante.

Ce matin avant de partir je tente une connexion avec la clé 3G et miracle, une demi-heure de réseau presque au top.... La première fois que cela arrive depuis plus d'un an. Est-ce que l'épais brouillard qui nimbait la campagne ce matin a permis cela ? Mystère.

Au retour pour la grande ville, petit arrêt dans un supermarché pour quelques courses avant de repartir. dans l'entrée du magasin, mon caddie à la main, un gars me regarde : non , c'est pas vrai, c'est toi ? Un collègue de promotion de l'école normale que je n'avais pas vu depuis plus de 30 ans et qui m'a reconnu ! Je me dois d'avouer que de mon côté, je ne l'avais pas remis. J'en avais le souvenir avec une barbe bien fournie qu'il n'arbore plus aujourd'hui. Petite discussion, échange de téléphone et promesse de retrouvailles d'ici peu... J'étais content qu'il me reconnaisse. De là à dire que je n'ai pas trop changé....!

Ces quelques jours de beau temps nous ont permis de mettre le jardin en ordre avant l'hiver. Tout est bêché, taillé, rangé. Si le beau se maintient peut-être même qu'il va falloir rejouer de la débroussailleuse avant la fin du mois de novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité