Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
1 août 2014

Non, sans déconner, ça marche....

Comme vous savez (peut-être) je passe une bonne partie des vacances dans un petit, petit, petit village dans lequel le progrès moderne a un peu de mal à arriver. Les communications sur téléphones portables sont à peu près assurées depuis deux ans, c'est vous dire...Ça me permet de me désintoxiquer du net.

Tout le monde (enfin des habitants un peu au courant de ce que c'est...) demandent une connexion au réseau digne de ce nom. Bernique. Le réseau ne vient pas jusque là et la fibre, n'en parlons pas.Une tentative a été faite avec le satellite, pas terrible. La municipalité ne voit pas l'intéret de tout cela ...

Mais depuis une semaine, miracle, ma pauvre clé 3G louée à O*ange depuis deux ans sans réelle utilisation, fonctionne du tonnerre... 3G+ même.... Je crois que je vais aller brûler un cierge moi. Et ma cure de désintox risque de s'achever plus vite que prévu...

A bientôt, peut-être...!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On ne s'intoxique pas avec une bouteille, mais éventuellement avec son contenu. C'est la même chose pour Internet. Ce n'est pas le contenant qui pose problème mais certains contenus qui peuvent être addictifs :-).
Répondre
Publicité