Tiens, aujourd'hui j'ai 58 ans, 3 mois et 12 jours et ça fait 1 an (moins 1 jour) que je n'ai rien écrit là dessus.

Un gros passage à vide donc. Plein de choses se sont passées. Souvent les mêmes que les années précédentes à la même date (?!).

Ce soir vacances de Toussaint. Tout le monde est parti content et fatigué. Moi aussi. Je bosse encore trois jours la semaine prochaine et après repos pendant quelques jours. 

Un truc m'est arrivé le mois dernier, j'ai eu envie d'être en retraite. Si j'avais continué ma vie d'avant, ça serait fait depuis 7 semaines. Maintenant il faut attendre un peu, enfin pas vraiment... C'est un peu compliqué, je vous expliquerai peut-être une autre fois. 

Il faut que je fasse un choix et je ne sais pas quoi choisir. Ou je bosse encore un peu, ou j'arrête assez rapidement. Ou je change de poste avec tous les désagréments y afférant ou je reste là avec tous les désagréments y afférant.

Ça me file un peu le bourdon tout ça. Faut vraiment que je réfléchisse sérieusement aux conséquences. Je vous tiens au courant. J'ai grandement envie de revenir plus souvent ici, j'ai retrouvé l'envie, c'est au moins ça...

Un peu confus et compliqué le mec, non....

Lundi j'irai peut-être là-bas, dépendra de l'humeur du jour...

invit ambassade

C'est chicos, non ?