Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
22 octobre 2015

Remenbrance

Ce matin chez le coiffeur. Shampoing. Hum, ça sent bon et l'odeur me rappelle quelquechose.

C'est en sortant que ça a fait tilt. Le parfum, c'est celui de l'amande, le même que celui de la colle de ma jeunesse dans le petit pot en plastique avec la petite spatule pour étaler.

Ouah, ça vient de loin, il y bien 45 ans que je n'ai ps utilisé cette colle....

pubcleopatrepotcleopatrealupotcleopatreplastic

Je crois que j'ai même eu celle dans le pot en alu avec la spatule amovible que l'on rangeait dans le petit trou au milieu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah, cette vilaine odeur, oui, je m'en rappelle bien ! On ne risquait pas de se shooter avec, enfin je crois ;-). A la fac, les copies d'examen ont un rabat qui permet de masquer le nom des candidats pendant la correction. Ce rabat est conçu pour être léché, puis collé, comme les anciennes enveloppes, et les étudiants essayent toujours d'éviter cette expérience gustative particulière. Donc ils ont besoins de colle. C'est le modèle en tube jaune qui remporte les suffrages.
Répondre
Publicité