Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
25 octobre 2015

Dans mon Baünz Baünz Baünz...

Il y a un peu plus de deux ans, j'avais plongé dans la modernité en laissant tomber mon bon vieux Samsung coulissant pour un smartphone de chez S0sh, pas cher, pour voir. 

Au printemps, j'ai trouvé chez NOZ, "mon magasin préféré où y'a des trucs que je sais pas que je vais les acheter avant d'y entrer", un autre smartphone d'une marque inconnue de moi BAÜNZ.... (on reparlera de NOZ une autre fois).

Tous les copains se ont foutu de ma gueule, bien entendu.... "T'es le seul mec au monde qu'on connaît avec un truc de cette marque...!"

baunz-iota-04

 

En fait, il est pas si mal que ça et moi je l'aime bien. 

Tout ça pour vous dire que pendant les vacances je me balade ave mon téléphone et celui du bahut, c'est à dire 2 cables, 2 prises bagnole, etc, etc. 

J'ai découvert la semaine dernière que mon beau Baünz accepte 2 cartes SIM.... Ouah le mec, à la pointe du progrès hein...

Donc j'ai mis la carte du téléphone du bahut dans mon beau Baünz et ça marche... Plus qu'un seul appareil à trimballer...

Elle est pas belle la vie...  et le premier qui dit que je suis un arriéré du geekage, il prend mon vieux Sams... dans la tronche....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Noz, NOZ, NOOOOOOOOOOOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! !<br /> <br /> Toi aussi tu es addict à Noz ? Yeah !<br /> <br /> On va à celui de Montbard, c'est trop bien cette chaine de magasins !
Répondre
Publicité