dimanche 27 mars 2016

Ah bon ? !!!

En déjeunant ce matin, j'ai vu çà sur l'emballage du pain. Dois-je le prendre pour moi ? Est-ce un message subliminal ?  
Posté par deloin à 18:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 23 mars 2016

Consortium Dijon

Il y a un lieu que j'aime beaucoup à Dijon, c'est le Consortium.  Vous trouverez toutes les informations sur le site ICI. Au delà des expositions et installations proposées, j'aime beucoup le site. Il s'agit d'une ancienne usine datant des années 30/40 qui a été réhabilitée et réorganisée en 2010.  Les architectes de l'époques étaient des disciples du Bauhaus et ça se voit immédiatement. La rénovation et l'agrandissement du lieu ont été faits de manière remarquable à mon avis.  Si vous passez par Dijon,... [Lire la suite]
Posté par deloin à 00:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 20 mars 2016

Mystère

Je n'ai toujours pas compris le sens caché de cet affichage. Ce n'est pas de l'affichage sauvage, les feuilles sont disposées dans les supports vitrés des abribus, donc mis en place par le prestataire de sevice qui travaille pour la communauté de communes. En plus ce sont de vraies affiches imprimées en trompe l'oeil... Il y en avait quelques unes dans quelques abribus la semaine dernière. Qui éclairera ma lanterne ?
Posté par deloin à 11:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 20 mars 2016

On y pense, on y pense...

Bon, si tout va bien, le 31 août 2018 je suis en retraite. C'est la date que je me suis fixé.  Ça pourrait être avant, ça pourrait être après... On verra. Il y a encore deux ou trois paramètres à prendre en compte; Mais dans ma tête ça commence à rentrer ... Deux rentrées, trois sorties.     
Posté par deloin à 00:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 16 mars 2016

Contrepèteries de la vie quotidienne

Bon c'est pas bien difficile, mais il faut bien commencer, non ?
Posté par deloin à 00:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 13 mars 2016

On pourrait y croire

Ça ressemble un peu au printemps, sauf qu'il y a un vent qui arrive tout droit de Vladivostok et qui glace jusqu'au sang...  
Posté par deloin à 11:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 13 mars 2016

On continue en cuisine

Deuxième tentative. Moins compliquée celle-là. La tarte aux pommes du dimanche préparée à quatre mains avec Chèrétendre, encore en convalescence. On déguste à la fin du repas, tout à l'heure avec une partie de la famille. Avant cuison : Après cuisson (c'est mieux pour manger...) : .    
Posté par deloin à 10:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]