Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
18 mars 2019

Il pleut, si on allait au cinoche...

L'autre jour, j'avais quitté ma campagne de retraité pour un bref séjour à la ville. Et comme il faisait vraiment mauvais temps, j'y suis resté un peu plus longtemps. D'un coup m'est venue l'idée saugrenue d'aller au cinoche.

Un p'tit coup d'bus, un p'tit coup d'tram et m'y voilà.

J'avais entendu la veille à la radio Yolande Moreau. Yolande, je l'aime. Elle parlait du dernier film dans lequel elle apparaît : Rebelles. Elle parlait surtout des femmes, de leur place dans la société, de metoo, de tout ça quoi...

Du coup, je suis entré dans le ciné pour voir Yolande et Rebelles.

J'ai passé un excellent moment. Bien sûr, c'est pas du Schopenhauer, mais par les temps qui courrent c'est assez jouissif.

La salle était correctement remplie (ça m'a étonné). Bon le résumé du film est un peu partout sur le net, je vous le fais pas. 

Ce qu'il y a de bien avec les 3 copines en question, c'est qu'elles osent tout. Et vraiment ça fait du bien. Dans le genre Tatas flingueuses mâtinées d'un brin de Kill Bill...

Y'a suffisamment de suspense et de rebondissements pour être tenu jusqu'au bout. J'ai pas vu le temps défiler et franchement j'ai passé un très bon moment (j'l'ai déjà dit ça). et j'ai vu Yolande... (les 2 autres sont pas mal non plus, soyons juste).

rebelles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jouissif....!
Répondre
Publicité