Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
5 septembre 2019

Ce coup ci c'est pour de bon...

toto

L'an dernier à la même époque j'étais encore en activité. Même si ne faisais plus acte de présence au collège, laissant ma collègue prendre les choses en mains, je restais le "responsable" jusqu'au 1er octobre.

Donc cette année, c'est la première fois depuis 58 ans que ne fais pas la rentrée scolaire...

Et ouais, je suis entré à l'école à 4 ans et je n'en suis plus ressorti sauf pour aller au service militaire (et en revenir heureusement !).

Depuis un an je vis une autre vie. Effectivement la retraite, c'est pas trop mal. Pour le moment. La santé va a peu près, les finances aussi.

Quant au boulot et aux collègues, même si je les aime bien (encore), pffft, tout s'est envolé...

J'ai fait RESET dans ma tête. Je suis reparti sur un nouveau logiciel. Tout va bien merci.

reset

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bien alors !
Répondre
Publicité