Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
8 avril 2020

La vie au temps du coronavirus jour 23

J'ai repris mes activités manuelles. A la demande d'une des filles, j'ai fait des masques de protection artisanaux. Deux couches de tissu, deux élastiques et hop. J'ai trouvé un modèle sur la toile. Je sais bien, et je leur ai dit, que ça n'est pas une protection efficace contre le coco mais c'est mieux que rien. Du coup j'en ai fait aussi pour nous. Six. Un au lavage après chaque sortie, faut le temps que ça sèche...

Je suis allé faire des courses hier. Je n'avais pas pris la voiture depuis le 19 mars. On fait des économies de carburant dont le prix n'a jamais été aussi bas d'ailleurs.... L'offre et la non-demande, je pense...

J'ai quand même croisé dans notre petit bourg pas mal de porteurs de masque. Je ne pensais pas en voir autant. 

J'ai failli me fâcher avec un mec, plus âgé que moi donc plus vulnérable, qui a tripoté 5 des 8 paquets d'endives avant de se décider à en prendre un. Sachant qu'ils font tous le même poids et sortent tous du même carton, j'ai pas compris... 

Keep cool

grippe3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité