dimanche 6 novembre 2005

Dimanche Gromanche...

Aujourd'hui, pas envie de faire grand chose. Il y a du soleil mais le fond de l'air est frais. Hier soir M. est rentrée d'Espagne, Séville et Cordoue, avec des petits cadeaux. Je me suis tapé un turron en entier et 1 bouteille de rosé de là bas.... La nuit a été bonne.. mais le réveil un peu dur dur... Là il faudrait que j'aille prendre une douche, que je sorte le chien, que j'aille au pain... Je sais pas dans quel ordre ! Faut que je me bouge sinon je vais rester là devant toute la journée et c'est pas bon pour mon tour de... [Lire la suite]
Posté par deloin à 10:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 5 novembre 2005

Re-trouver...

En me promenant sur canalblog, je viens de découvrir le blog d'un (ancien) ami que je n'ai pas revu depuis longtemps (ou alors très fugacement). Ca fait bizarre de lire ses textes, de mettre des images parfois derrière ses mots. Je lui ai envoyé un petit commentaire sybillin sans dire qui j'étais. J'espère qu'il ne me reconnaîtra pas trop vite.... Il va falloir aussi que je vous raconte ce que fais dans la vie (pas trop et pas tout tout de suite...) en attendant bonne nuit et à très bientôt.
Posté par deloin à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 5 novembre 2005

Je tente les photos...

C'est drôle, dès qu'on commence on a envie de tout essayer.. Donc une heure après l'ouverture de ce blog je tente l'insertion de photos... J'espère que vous allez voir le résultat de mes tâtonnements... . Ca marche... Promis je vais essayer d'en mettre une de temps en temps pour égayer ma prose..
Posté par deloin à 16:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 5 novembre 2005

il faut un début à tout....

Ca y est je me lance... Date historique que ce 5 novembre 2005, création de mon blog...! En espérant que je vais réussir à le maintenir en vie le plus longtemps possible.
Posté par deloin à 15:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]