Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
12 novembre 2005

Glandouille...

Bizarre, ce samedi est passé comme un dimanche... Temps de novembre, le vrai. Le brouillard toute la journée, la bruine par dessus tout ça. Un samedi comme un dimanche. Cotonneux. Je suis resté à la maison à rien faire, à traîner, à tourner en rond. J'avais rien envie de faire. Et bizarrement la journée est passée assez vite. J'ai pas eu l'impression de m'ennuyer pourtant. ciel1 Paradoxalement, j'aime assez ces journées de glandouille... Surtout à la campagne. On voit personne. On entend les bruits du village dans le lointain. La journée est rythmée par le pasage de la boulangère, du facteur, du voisin qui rentre des courses, les heures qui s'égrennent au clocher... De temps en temps un tracteur avec son gyrophare qui tourne enveloppé de brume... Une journée mélancolique en somme. Demain, c'est retour à la ville.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité