Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
10 février 2006

Ca fait du bruit et ça roule...!

Tiens, ce soir en rangeant des papiers, j'ai retrouvé des vieux documents concernant des véhicules à moteur que j'ai eu ou que je possède encore... Ca m'a donné l'idée d'en dresser la liste...

Le premier, que je regrette encore d'avoir laisser partir....
solex

Ensuite, un peu plus rapide. Idéal pour les balades dans la campagne, cheveux aux vents, et oui, le casque n'était pas encore obligatoire...
cyclo

Première voiture, achetée à une mamie. Pas d'embrayage, avec "variomatic". Ah partir en vacances avec le pied gauche à la portière...
daf55

Ecole normale, un peu plus d'argent, on flambe... Celle là m'a emmené jusqu'en Irlande.
r4safari

Retour de service militaire. Un vieux rêve... une 2CV de bonne soeur.... Des souvenirs communs avec un ami lecteur....
2cv6

Un véritable coup de foudre pour cette passe-partout... jusqu'au fin fond du Maroc de Marrackech au Mont Toubkal....
panda

La famille s'agrandit un peu, la voiture aussi...
uno

Faut de la place pour les poussettes et les jouets alors...Et pour les vacances aussi...
serena

On s'embourgeoise, alors une deuxième voiture arrive.... d'occasion mais bonne rouleuse...
305

Une excellente voiture, 200 000 kilomètres et pratiquement rien à lui reprocher...
scenic1

La seconde aussi change....
renault5

Et enfin les deux dernières. Pour combien de temps...
stilo
clio

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le passage au monospace, c'est définitvement celui qui marque la fin d'un certain âge d'insouciance et de frivolité.<br /> Le seul moyen que j'ai gardé de rester un jeune niaiseux dans la tête, c'est de ne jamais conduire et de rester à coté à insulter (pas trop fort) les autres usagers.<br /> mais qu'est ce qui nous a transformé en pères de familles, nous les fougueux cavaliers de soldo et autre 104?<br /> <br /> Tiens, un cadeau...<br /> http://static.flickr.com/37/98363512_7e0d1deee6_o.gif<br />
Répondre
Q
Oups, c't'une panda... chapeau néanmoins :)
Répondre
Q
Le Toubkal en fiat uno ? chapeau :)
Répondre
Publicité