Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
6 mars 2006

Googlelito...

Faudrait qu'on m'explique...
Comment des gens qui ont tapé ça
maeva1

ça
maeva21

ça
mavea31

et ça
maeva41

finissent par être dans les statistiques de mon blog, alors qu'aucun de ces mots ne figurent dans mes écrits... Mon blog n'est même pas dans les réponses proposées par Google....
Les voies du seigneur Google sont-elles impénétrables à ce point...?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
skoobeedoo > j'ai supprimé le message incriminé, donc j'ai aussi supprimé le tien ... qui n'avait plus de raison d'être... Merci quand même d'avoir enquêté....Alles klar Herr Kommissar...!
Répondre
S
Non, c'est pas moi, promis juré.<br /> <br /> <br /> En tous cas pour l'instant...
Répondre
T
Je soupçonne quelqu'un qui joue avec les http referer pour te faire réagir.<br /> En gros, il a bidouillé pour faire croire qu'il venait de google.com/q=maeva... alors qu'en fait pas du tout (suffit de modifier la valeur du HTTP_REFERER ce qui n'est probablement pas compliqué)
Répondre
C
peut-être que tu t'appelles en vrai Maeva Cauet ?<br /> (hihi)
Répondre
Publicité