Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
8 mai 2006

Pavois

Ah, au fait, aujourd'hui, j'ai pavoisé...

Ensuite nous sommes descendus à la mairie. L'ambiance, c'était comme le 11 novembre (cherchez le post à cette date, moi j'ai la flemme...). C'est dingue, dans un petit village de 120 habitants, il y a encore des gens que je rencontre pour la première fois... Pour certains, c'est normal, c'est "des parisiens" qui reviennent de temps en temps voir mémé ou tonton... Mais, ce matin, vraiment, j'ai rencontré deux habitants (des vrais) que je n'avais jamais vu... et ça fait bientôt 10 ans que nous venons régulièrement...

Cet après-midi, il faisait pas un temps génial, mais j'en ai profité pour faire du jardinage... Si j'ai pas trop merdé, d'ici quelques semaines, je vous montre le résultat...

drapo1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité