Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
20 mai 2006

Nos amis Suisses...!

En ce moment les Suisses diffusent un clip pour inciter les dames qui n'aiment pas le foot à venir "découvrir" la Suisse et ses habitants...!
Je trouve l'idée très rigolote... et je pense que ces messieurs qui n'aiment pas le foot (mais les footballeurs...) y trouveront aussi leur compte...

Pour voir le clip : (je sais pas comment faire autrement..)
Un clic ici, et ensuite "alternative Coupe du Monde"...

De là à prendre les femmes pour des vaches que l'on mène en bateau... c'est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hmmm... menteurs ces suisses! quand j'y suis allé, ils n'étaient pas du tout comme ça! (ou alors j'ai pas bien regardé???)
Répondre
R
beaux suisses et beau pis, effectivement ça donne envie d'aller respirer l'air des montagnes<br /> ou de faire une promenade en bateau, de là à se faire mener en barque...
Répondre
Publicité