Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
13 juin 2006

Alllllllleeeez leeeees bleuuuuuuus...!

Ce matin 10 heures. La récré.
"- Pardon monsieur, on peut vous voir deux minutes ?
- Bien sûr, entrez.
- Voilà ce soir à 17 heures 30 il y a le conseil de classe des 4°B.
- Oui ! et alors ?
- Ben voilà c'est pas possible de l'avancer d'une heure ?
- Pourquoi ?
- Ben, y'a le match !
- Le quoi ?
"
Regards mi courroucés-mi désolés, voire complétement navrés, d'une demi-douzaine de profs, de sexe masculin.
"- Ben le premier match de la France à la Coupe du Monde.... (pôv'gros con qui s'intéresse à rien de ce qui est essentiel dans la vie...).
- A 16 heures, je suis pas disponible. Vous faites sans moi....
- Ok, on se charge de tout.... Merci
!"
Sortie bruyante et heureuse de ma demi-douzaine d'abrutis d'enseignants (moyenne d'âge 35 ans) ravis comme des gosses de 8 ans à qui on vient de donner un ballon pour jouer dans la cour....
Ça tient à pas grand chose une ambiance de travail calme et sereine jusqu'à la fin de l'année...!

bulletin1

PS : les appréciations c'est pour la gamine, pas pour l'équipe de France...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Skoobeedoo> as tu lu l'édito de Philippe Val du Charlie de cette semaine?
Répondre
S
C'est à cause de tous ces gens qui ne soutiennent pas l'équipe de France qu'on arrive pas à gagner. <br /> <br /> Je pense qu'il faudrait fusiller 1 sur 10 des infidèles pour faire un exemple et calmer les autres.<br /> <br /> Football akhbar!
Répondre
K
Je ne comprendrai jamais cet engouement démesuré pour le foot…
Répondre
D
Merci...
Répondre
R
j'aime bien vos fautes (je veux dire vos intentions barrées)<br /> et j'ai découvert il y a peu (oh je dois être abrutie bien que ne pratiquant pas le foot à la télé) j'ai découvert il y a peu que vous étiez l'auteur des cartes postales de Perec<br /> que j'adore
Répondre
Publicité