Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
29 juillet 2006

Vacances, j'oublie tout...

Je me désintoxique peu à peu de la toile… Oh bien sûr, je viens quotidiennement jeter un œil sur les blogs préférés. Beaucoup de monde en vacance. La programmation automatique bat son plein en ce moment… J'y participe aussi, vous me lirez peut-être sur un blog "ami"…! Les orages sont passés, comme prévu. Magie et beauté du ciel en colère. Crainte aussi. Je suis fasciné par les orages et un peu effrayé aussi. J'aime bien quand ça pète… mais pas trop près quand même… Le voisin nous a raconté qu'il y a quelques années, suite à un orage un torrent d'eau et de boue a traversé la maison. Des travaux ont été faits, mais je crains toujours un peu… Demain vide-grenier au village. D'habitude je suis "exposant". Cette année, je suis dans l'équipe organisatrice. Plus rien à vendre. Il faut attendre quelques années pour reconstituer le stock de vieilleries et d'inutilités… mais rassurez vous, il se reconstitue assez rapidement… C'est assez sympa de se remettre à "bosser" avec un groupe de personnes qu'on connaît un peu, pas beaucoup quand même. On se redécouvre. Mon statut professionnel leur fait un peu peur, je le crains. Ils ont un peu de mal à me tutoyer et à me considérer comme un membre du staff, comme un autre. Est-ce un peu pour cela que inconsciemment je me retrouve à la tâche soit disant la plus ingrate, à savoir "aux frites"… Je sens que je vais en suer un max… et que demain je ne vais pas avoir froid…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
snivel> à cette heure ci je rentre de ma "journée frites"... je vous raconte tout ça avant le 4, promis-juré et bonne nuit, je suis frité...!
Répondre
S
Si tout va bien, on te lira le 4 prochain. Je dis, si tout vas bien, parce qu'avec la technique...
Répondre
K
Ben bon courage aux frites , alors!
Répondre
Publicité