Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
30 août 2006

C'est mon tour...

De Laurie à Snivel, de Snivel à Chori, voilà c'est mon tour... Un petit break dans ma prépa de rentrée...


1°) Attrapez le livre le plus proche de vous ; allez à la page 18, qu’y a-t-il d’écrit à la 4ème ligne ?
- "(jamais un mot), nous frissonnions benoîtement"
("Le garçon modèle", Franck Secka, ed. du Rouergue)

2°) Étirez votre bras gauche aussi loin que possible….

- Feuille d'invitation à Apple Expo 2006, du 12 au 16 septembre. J'irai sans doute au moins un jour.

3°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ?
- "La blonde et moi" (The Girl can't help it ! de Franck Tashlin avec Jayne Mansfield)

4°) Sans vérifier, devinez quelle heure il est…
- 7 h 12

5°) Maintenant, vérifiez, quelle heure est il réellement ?
- 7 h 07

6°) En dehors du bruit de votre ordinateur, qu’entendez-vous ?
- Un autre ordinateur, le professionnel, qui mouline encore les emplois du temps....

7°) Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu’avez-vous fait ?
- Hier soir, en fin d'après-midi. Boutique de fringues dégriffées. J'ai renoncé à acheter quoique ce soit en voyant qu'il me fallait une taille de plus qu'au moi de juin dernier... Je n'y retourne pas avant d'avoir perdu 10 kilos...

8°) Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
- Le fond de mon bol dans lequel flottaient quelques miettes de pain.

9°) Que portez-vous ?
- Un jean "d'intérieur" (un vieux, déchiré, rapiécé, que je ne mets pas en dehors de la maison), un pull dans le même état.. une paire de claquettes "allemandes" (birkenstock)

10°) Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
- Si oui, je n'en ai pas le souvenir...

11°) Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
- Hier en regardant des bouts de vidéo amateur sur YouTube.

12°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
- Un gros thermomètre avec indiqué des dates "météorologiques" importantes : moins 33 à Langres en 1879, des photos de "mes" femmes, un collage fait par une de mes filles quand elle avait 6/7 ans qui représente un chat....

13°) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
- Pas encore… mais je ne désespère pas...

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
- "C'est comme dans toute chose, y a du bon et du moins bon…. Suffit de savoir choisir!" C'est de Chori, pas de moi...

15°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
- En dvd, Brokeback Mountain

16°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu’achèteriez vous ?
- Un pied à terre à Lisbonne, Amsterdam, Berlin, Tokyo, Montréal, Marrackech... dès demain matin. Après on verra...

17°) Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
- Je suis beaucoup moins sérieux que je ne laisse paraître...

18°) Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
- Supprimer les frontières.

19°) Aimez-vous danser ?
- Après une certaine dose d'alcool, je me désinhibe, ça aide...

20°) George Bush ?
- "Bush de là...!"

21°) Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ?
- Eliza (c'est)

22°) Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garçon ?
- Emile (c'est pas)

23°) Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?
- Oui, Canada, Portugal.

24°) Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?
- "Bonjour, vous êtes qui ? "

25°) Quelles sont les quatre personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur blog ?
- Ceux à qui je pensais l'ont déjà fait... donc à kika envie...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité