Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
5 janvier 2007

Non man's time...

Premier janvier : couchés vers 7 heures du matin. La nuit a été assez agréable dans l'ensemble. Je redoute toujours un peu ce genre de festivités, mais cette année la quasi-non préméditation de la soirée a été plutôt bénéfique.

Deux janvier : dodo.

Trois janvier : invités pour l'apéritif par un couple du village. Arrivés à 19 heures 30, repartis à 2 heures du matin… Nous nous sommes trouvés plein de connaissances communes…Très bonne soirée (prolongée).

Quatre janvier : pas dodo, mais pas fringant pour autant… Une journée entre deux eaux… Justement, tiens, découverte d'une fuite dans les tuyaux d'arrivée d'eau de la salle de bain. Apparemment une soudure qui a pété. L'installation sanitaire est refaite depuis deux ans, ça fait un peu tôt pour réparer, non ?…

Cinq janvier : resté à la maison pour attendre le plombier qui finalement passera demain matin… donc pas de grasse mat' ce samedi… Entre temps, j'ai quand même pris le temps de porter deux anciennes portes de placard chez le "décapeur". A la Toussaint, j'ai essayé de décaper moi-même, mais je renonce… Il y a au moins trois épaisseurs de peinture très vieilles et très difficiles à ôter… J'ai bien mis 5 heures pour enlever 1 mètre carré d'une seule couche…Le "décapeur" m'a promis une remise à neuf pour la semaine prochaine. Faut quand même y mettre le prix : 45 € la porte (198 cmX 78 cm). Ensuite il faudra les réinstaller…

Dimanche, c'est galette à la Mairie avec les vœux du maire. Ensuite retour "à la ville" et surtout au boulot… Je suis en train de réaliser que je ne me souviens même plus des noms de certains profs… Black-out total pendant quinze jours… C'est çà qu'est bon…!

DSC_0142

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité