Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
1 avril 2007

Encore un...

Encore un week-end difficile... Samedi soir il y avait (encore, diront certains...) une petite fête entre amis au village... Soirére "cancoillotte". J'expliquerai plus tard à ceux qui ne connaissent pas ce qu'est la cancoillotte. Pour le moment je suis un peu vanné.. Juste le temps de vous dire bonne nuit et hop dans les plumes... J'ai aussi tourné quelques images de la campagne sous le soleil et dès que j'ai le temps j'essaie de balancer un petit film via dailymoton, mais je suis pas sûr d'y arriver dès le premier coup... Il va falloir que je révise un peu mon i-movie....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca fait si longtemps que je n'ai pas mange de canc', moi pauvre creature seule et abandonnee en pays albion...
Répondre
Publicité