Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
5 juin 2007

Nouvö (pour moi...!)

Depuis quelques temps nous envisageons de changer de voiture. Sans avoir d'à priori par rapport à une marque ou une autre (au fait Dom, la votre comment ça va ?). Nous furetons sans choix établi (comme dit mon voisin menuisier...)
Donc je suis allé visiter quelques sites de constructeurs français et/ou étrangers et bien entendu j'ai laissé traîner ici et là une adresse internat ou un numéro de téléphone....
Depuis quelques jours je reçois quotidiennement des mails me proposant, qui un essai, qui une réduction pharamineuse, qui une reprise avantageuse, j'en passe et des meilleures.... mais enfin je savais à quoi m'attendre en laissant certaines de mes coordonnées.
Mais ce soir, vers 18 heures 30, sonnerie du téléphone. Je décroche et une voix de monsieur me demande de ne pas raccrocher et m'annonce que j'ai un message, qui va durer moins d'une minute. Jolie voix chaude et douce, ça change de celle des dames d'habitude, plus métalliques. Et voilà t-y pas que la voix du monsieur m'invite à me rendre jeudi soir chez un concessionnaire du coin où je vais pouvoir bénéficier d'une remise exceptionnelle si je suis présent entre 19 et 21 heures... Je peux réécouter ce message si je le désire, mais surtout je ne dois sous aucun prétexte manquer le rendez-vous, "ce serait dommage de rater une si belle promotion..."
C'est la première fois que je suis convié de cette façon dans un garage et vous savez quoi, je crois que je vais y aller...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DOM est content et la passagère sur le siège arrière droit tout autant !
Répondre
D
Hé bien après le petit (gros) soucis du départ, je n'ai que des éloges à en faire.<br /> Confortable, économe pour une automatique, spacieuse (trois cadavres tiennent sans problème dans le coffre), un rayon de braquage stupéfiant, un suréquipement phénoménal, une puissance plus que suffisante, que du bonheur !<br /> Enfin tout ceci pour le modèle Combi hein !<br /> Où c'est génial, c'est qu'on l'a choisie pour son prix, sa disponibilité immédiate, ses performances et sa consommation. Tout ça dans l'urgence sinon ça n'avait aucun intérêt ;)<br /> De toutes les voitures que j'ai eu, ou que j'ai conduites, c'est vraiment celle qui me convient le mieux.
Répondre
S
Il te le disait pas avec l'accent corse le "ce serait dommage de rater une si belle promotion..."?
Répondre
C
Tu as laissé l'adresse de l'internat ? Tiens donc ? ;-)<br /> Pharamineuse ? Ah ça, oui...<br /> C'était quoi cette voix au téléphone ? La voie de garage ? Es-tu sûr de ne point avoir rêvé ? Suspect le soi-disant cadeau sur un tel créneau.
Répondre
Publicité