Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
3 juillet 2008

Ça y est, c'est fini...

Ouf, tout le monde est parti. Enfin presque. Ne restent que les agents, pour le ménage, les secrétaires et la gestionnaire, le CPE et les assistants d'éducation et moi... J'attends encore quelques familles pour des inscriptions et dans une semaine je ferme la boutique...
Aujourd'hui on a fait le pot de fin d'année et fêté les départs, mutations et autres retraites.. Contrairement aux autres années, j'ai réussi à réunir pratiquement la totalité de l'équipe, enseignants et non-enseignants. La cheffe de cuisine avait préparé des petits fours et des gâteaux sublimes. La sangria était au poil. Très bon moment. Les gens avaient presque un peu de mal à partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité