Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
9 juillet 2008

Connaissez-vous ...

... Ginette...?
En rangeant le grenier, je suis tombé sur une pile de 33 tours... Ça ne nous rajeunit pas, mon pov'monsieur...
Dans cette pile j'ai retrouvé un disque de Beau Dommage. Ça vous dit quelque chose ? C'était un groupe canadien des années 70/80, plutôt connu pour avoir créé "La complainte du phoque en Alaska". J'écoutais ce disque en boucle pendant des heures. Toutes les chansons ramènent des souvenirs dans ma tête...
Mais surtout, il y avait Ginette... Inoubliable tabernacle...!




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca vaut pas la peine de laisser ceux qu'on aime pour aller faire tourner des ballons sur son nez
Répondre
Publicité