Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
21 février 2009

Soudain j'ai vu....

... passer les grues cendrées.
Est-ce un signe annonciateur d'un printemps précoce, je viens de voir dans le ciel une troupe d'au moins 150 grues cendrées qui remontaient vers le nord. C'est le bruit qui m'a fait lever les yeux. C'est toujours impressionnant à voir. Malheureusement, je n'avais pas l'appareil photo sous la main...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien je VEUX prendre cet événement comme un cygne, euh un signe de la venue TRES proche du printemps.
Répondre
C
Samedi après-midi, dans le Cher, les grues sont passées en de multiples vagues..... <br /> j'ai pris les photos et j'ai enregistré le vacarme !<br /> <br /> On tient peut-être enfin le bon bout !
Répondre
L
Dommage pour l'appareil photo :(
Répondre
D
Je ne sais pas si c'est annonciateur de printemps mais j'ai des arbres qui commencent à mettre les feuilles. :)
Répondre
Publicité