Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
6 juillet 2009

E la nave va...

Bon, je ne me souvenais plus qu'un déménagement pouvait être aussi pénible... Heureusement que Chèrétendre est là pour encartonner le maximum de choses. Moi je m'y mets à la fin de la semaine... Pour le moment j'encartonne le boulot. Il me reste une tonne de choses à faire et l'administration a du mal à me trouver un successeur.... J'essaie de faire le maximum pour lui avancer le boulot, mais quand même j'espère le connaitre avant la fin de la semaine.
cartons
Ce week-end a encore été fructueux en cueillette en tous genres. Les petits pois cueillis à 8 heures du matin, écossés à 11 heures et mangés à 13 heures, c'est divin... La recette des "Petits pois à la française" dans une prochaine édition...

La semaine dernière a été la semaine des adieux. J'ai eu quelques petits cadeaux de la part des collègues (surtout du "liquide"...). Il y a encore une petite cérémonie mercredi soir. je vous fait une photo de la totalité dans la semaine.
Voilà, tout cela va ma foi bien vite et c'est sûrement mieux ainsi. Une fois le déménagement terminé, deux jours de repos, le traditionnel vide-greniers (et les frites) au village et nous nous prenons 15 jours "pour nous", direction le Portugal. On en reparlera aussi. On finira de déballer les cartons au retour...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité