Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
25 juillet 2011

Ich bin desprate....!

Quel temps mes aieux...!

Je ne me souviens pas d'avoir eu si froid un 26 juillet. Obligé de trouver un pull dans le fond d'une armoire... C'est décidé on rentre en ville ce soir... Tant qu'à regarder la télé, autant le faire à la maison. Et la campagne, quand on peut rien faire dehors, c'est un peu tristoune... Dés qu'il fait beau on y retourne, mais en attendant bagages, bagnole et en ville...!

Ce temps pourri aura eu comme conséquence de me faire reprendre ce blog, et j'ai comme envie de m'y réinvestir...!

pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Serment d'ivrogne! On a bien vu la dernière fois.
Répondre
N
En voilà une bonne nouvelle ! C'est que j'en ai marre, moi, de venir jeter un oeil et de ne rien trouver !<br /> <br /> Vive la pluie !<br /> <br /> (http://www.youtube.com/watch?v=VBq-oczSnas)
Répondre
Publicité