Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
1 septembre 2011

Veillée d'arme

Bon demain matin tout le monde arrive. Tout est à peu près prêt ... On a terminé les emplois du temps cet aprèm... Il nous manquait encore un ou deux profs... On a des classes un peu chargées (28 élèves en 6ième...) A contrario je ne suis absolument pas stressé. Je bosse avec une adjointe qui est très performante et je me repose un peu (beaucoup) sur elle. C'est, je crois, la première pré-rentrée où je suis si cool. L'âge, peut-être...

Depuis 8 jours les agents sont revenus, le service gestion est là. Les assistants d'éducation sont arrivés lundi. Il y a beaucoup de changement à la vie scolaire. Au mois de juillet je n'ai pas reconduit les contrats de deux assistants d'éducations (AED). Je n'ai pas vraiment une mentalité de patron licenceur, et ça m'a fait un peu bizarre... Mais je pense sincérement qu'il fallait le faire. La veille j'ai pas trop bien dormi, mais maintenant que c'est fait, je suis à peu près sûr que j'ai bien fait.

Vivement demain soir quand même...!

rentree-des-classes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait plaisir de lire à nouveau des notes par ici. Merci.<br /> <br /> Ne pas reconduire un contrat, ce n'est pas tout à fait la même chose que de licencier. Mais est-ce qu'un chef d'établissement a libre choix poour choisir/sélectionner ses collaborateurs ? Je sais bien sûr que cela n'est pas le cas pour les profs. Et parfois, je me dis que c'est bien dommage...
Répondre
Publicité