Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
23 décembre 2019

il faut marcher, monsieur....

J'ai vu mon médecin. Rien de grave, la routine. Il faut renouveler les médicaments.

Par contre j'ai de plus en plus mal au genou droit. Pas d'opération en vue pour le moment, je suis trop jeune (sic!). 

Vous devez perdre du poids d'abord qui m'a dit... Comme on dit, il faut arrêter de fumer au mec qui s'enfile deux paquets par jour....

Il croit p'tête que c'est facile. Lui qui doit peser 70 kilos tout mouillé. 

En attendant, je marche, enfin j'essaye tous les jours un peu, quelque soit le temps. 

Je sais pas si ça fait perdre du poids, mais ça fait un peu de bien au genou.

bottes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je compatis. J'ai d'autres soucis que le(s) genou(x), mais mon médecin (une dame) me dit aussi de perdre... et c'est une excitée maigre comme un clou !
Répondre
Publicité