Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
21 mars 2020

La vie au temps du coronavirus jour 5

Journée jardinage. J'ai passé la tondeuse et j'ai mis mes achats de la veille en pots. Il faisait un soleil de fin de printemps. En T-shirt sur la terrasse, les mains dans la terre et le terreau, à mille lieues du virus. 

Je suis assez content du résultat. Il va falloir que je surveille, la météo annonce des gelées pour le début de la semaine. 

Je ne connais personne qui soit officiellement atteint par le virus. D'après les médias locaux la menace se rapproche. Je pense que si on continue à vivre comme on le fait depuis 4 jours, tout se passera bien. Pourtant je me doute que ça va durer plus longtemps que ce qui est annoncé. J'ai une amie infirmière qui m'a dit qu'elle, elle était déjà "réquisitionnée" pour au moins 8 semaines encore. Je ne pense pas qu'on en verra la fin avant le mois de juin.

J'ai trouvé une application de puzzles sur le net. Ça occupe bien. Un peu trop même, il va falloir que je me donne des limites. Je me mets la dedans et quand je lève la tête, j'ai vieilli de plus d'une heure....

devantl'ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le 21 mars, j'avais déjà un collègue malade de la COVID-19, trois jours plus tard, deux supplémentaires. Ils ne vont pas mal.
Répondre
Publicité