Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
28 décembre 2005

Papiers, siouplait..

Aujourd'hui je suis allé à la Préfecture pour (enfin !) changer de carte grise vu le changement d'adresse. Ça fait un an et demi que ça traîne, et j'ai appris via ma fille que ça peut coûter 3 points et 90 € d'amende de pas faire ce changement... C'est assez soviétique comme ambiance, le guichet des cartes grises dans une préfecture.... J'ai pris un ticket, comme à la boucherie du "lintermarché", j'ai rempli le formulaire, imprimé en bleu qu'on y voit rien, dans un petit coin sans lumière, et j'ai attendu, attendu, attendu... J'étais pas tout seul à attendre d'un autre côté ! Entre le jeune papa et la poussette, le papy qui vient pour la troisième fois passkil lui manque toujours un papier, le marchand de voiture qui arrive avec quinze dossiers, le p'tit djeune qui vient avec ses cinq copains... Y'avait de l'ambiance... Driiing N°456.. C'est moi. Mon formulaire bien rempli, merci monsieur, OK, vous vous rasseyez on vous appelle quand c'est prêt... HEIN..? Re-attente et enfin le précieux papier dans la poche.. Le pire en rentrant dans la voiture, c'est que j'ai réalisé que comme un gros benêt que je suis, j'ai oublié de faire le changement pour l'autre voiture, et qu'il va falloir que je remette ça un de ces jours...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité