Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
27 janvier 2006

Trop drôle....

D'habitude, je télécharge la musique via iTunes, accrocMac oblige. Tout à l'heure j'ai essayé d'aller sur la site de téléchargement de Virgin et j'ai vu apparaître ça :

virgin1
J'ai donc suivi les conseils de VirginMega (même si j'ai déjà IE, mais je ne l'utilise pas) et voici le résultat (Mactopia est le serveur Microsoft pour Mac) :

mactopia

Vous avez vu... DEPUIS LE 31 JANVIER 2006...... et nous sommes le 27. Trop fort non...!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhéyyy<br /> J’aime bien tes preuves a l'appui :)<br /> Microsoft commence a faire du n'import quoi, bientôt elle va chuter avec l'arrivé de Google.
Répondre
D
Il a eu peur de se faire doubl'entarter le Bill?<br /> <br /> Il faut dire que chez Mac, ils ont toujours été plus malins que chez Microsoft...<br /> <br /> Et au-moins, leurs machines et leurs logiciels, ils fonctionnent!
Répondre
Publicité