Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
3 mars 2006

Pur, Hé...!

En réponse à chori, j'ai fait le test, voilà mon résultat :

certif

Je ne sais pas comment interpréter tout ça....?

REPRISE DU POST

Un peu plus tard j'ai reçu l'explication de texte :
*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 3 Mars 2006 - 13:07

Votre Score : 107
Pourcentage de réponses positives  : 38 %
Réponses positives sur les boissons: 22 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe     : 46 %

Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah, si tu as bien regardé mes résultat, heureusement que j'ai fait des trucs dans le passé
Répondre
D
Ce qui me console, c'est qu'à mon âge, c'est quand même encore le sexe qui me permet d'avoir la moyenne.... <br /> On en reparle dans 20 ans p'tit gars....!
Répondre
T
Sexe : peut mieux faire.<br /> Drogue : Nul.<br /> Boisson : Pas terrible.<br /> Impureté : en progrès mais doit encore fournir quelques efforts.<br /> <br /> ;o)
Répondre
Publicité