Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
4 mars 2006

Petit changement...

En allant (encore une fois, je sais...) voir les stats, j'ai découvert via les requêtes d'un internaute, que "deloin" est le vrai nom d'un vrai monsieur... Donc, à partir d'aujourd'hui dans le titre du blog, je mets un espace entre le "de" et le "loin"... Je sais pas si cela aura une influence quelconque, mais on sait jamais.
Au fait le "Monsieur Deloin" il est .
"Cabinet de Conseil en Organisation Industrielle" , je savais même pas que ça pouvait exister des métiers comme celui-là...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Conseil en Organisation Industrielle"<br /> Si tu étais dans un greta, tu saurais ce que c'est que ce genre de chose dans une démarche qualité, certification, gnin gnin gnin.<br /> Tu le comprendrais d'autant mieux que tu participerais à des séminaires pendant des journées entières pour savoir comment donner de la satisfaction au client (oui, ça y fait penser, hein?).<br /> Mais t'inquiète pas, ça va venir dans l'initiale aussi.
Répondre
Publicité