Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
4 novembre 2006

Flachebaque

Voici 1 an de cela, j'ai tapé "Vesoul" dans les requêtes de Google. Une des réponses de Google m'a amené . De là, je suis arrivé ici. Et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé…. Et oui, ça fait un an demain que j'ai débuté ce blog…! Depuis j'ai fait plein de connaissances.
250 posts. Ca fait pas un par jour, mais c'est quand même pas mal non. Donc, voilà, je me souhaite un bon anniversaire de bloggueur… et je remercie par la même occasion toutes celles et tous ceux qui passent par ici de temps en temps et qui parfois laissent un petit mot. Ca (me) fait toujours un grand plaisir de les lire. J'espère que ça durera encore un bon petit moment…
arbreautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard, mais je viens dire ici à nouveau combien j'apprécie ce blog et l'air faussement détaché de son auteur.
Répondre
R
un an, et ça tient le coup!<br /> je lève mon verre au directeur débordé
Répondre
S
Bon anniversaire le blog !!!
Répondre
O
Ca nous fait toujours plaisir aussi de TE lire!<br /> <br /> En route vers les 2 ans avec pleins de nouveaux billets ...
Répondre
Q
Un joyeux blogiversaire !
Répondre
Publicité